Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex termine la séance du mercredi dans le rouge

Le Tunindex termine la séance du mercredi dans le rouge

Le marché boursier a clôturé la séance du mercredi dans le rouge, reculant de 0,17% sur la séance à 8458,97 points, dans un volume bien garni de 22 MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Six transactions de bloc d’une valeur totale de 18,9 MD portant sur le titre Attijari Bank ont dynamisé les échanges.

Le titre GIF s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du spécialiste en filtres s’est hissée de 3,2%, à 0,320 D, dans un faible volume de 2 mille dinars.

Le titre SOTIPAPIER a essuyé une partie des pertes de la séance précédente, affichant une progression sur la séance de 2,3%. Les échanges sur la valeur ont atteint 19 mille dinars.

Le titre Tunisie Leasing & Factoring a accusé la plus forte baisse de la séance. Amassant un volume de transactions de 17 milles dinars, l’action du loueur s’est effritée de 4,5%, à 11,270 D.

Le titre ASSAD a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de l’accumulateur de batteries a reculé de 2,6%, à 0,750D. La valeur a été échangée à hauteur de 33 mille dinars sur la séance.

Le titre Attijari Bank a été le titre le plus échangé, accaparant 86% du volume sur la séance grâce à six transactions de bloc portant sur une enveloppe totale de 18,9 MD.

About TAP

Check Also

Danone et Nestlé vont ralentir la hausse de leurs prix en 2024

Les deux géants agroalimentaires Danone et Nestlé ont déclaré jeudi qu'ils allaient ralentir la hausse de leurs prix en 2024, après deux années de fortes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!