Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex termine la séance du mardi, proche de l’équilibre

Le Tunindex termine la séance du mardi, proche de l’équilibre

Le marché a terminé la séance proche de l’équilibre, grignotant 0,06%, à 7377 points, et ce dans de faibles échanges de 2,2 MD, a indiqué mardi, Tunisie valeurs.

Le titre BH Leasing s’est offert la plus forte progression de la séance. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est envolée de 4,5%, à 1,630D.

Le titre STB a terminé la séance sur une note d’optimisme. La valeur s’est appréciée de 1,6% à 3,760 D. L’action de la banque publique a généré des capitaux de 48 mille dinars sur la séance. Deuxième meilleure performance annuelle du secteur bancaire après la BIAT, la STB affiche une embellie de 26,2% en bourse, depuis le début de l’année en cours.

La société les Ciments de Bizerte a accusé la plus forte baisse de la séance. Dans un volume anémique de mille dinars, l’action a reculé de 4,5% à 1,490D.

SOTIPAPIER a figuré parmi les actions qui ont le plus baissé sur la séance. L’action du spécialiste du papier kraft et Test liner, a vu son cours diminuer de 1,8%, à 5,870D. A noter que la valeur a mobilisé des capitaux de 29 mille dinars sur la séance.

La compagnie « Assurances Maghrebia » a été la valeur la plus dynamique de la séance. Dans un volume de 325 mille dinars, l’action de la compagnie d’assurance a marqué une pause à 59,990 D.

About TAP

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!