Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex termine la séance de vendredi dans le rouge avec une baisse de 0,11%

Le Tunindex termine la séance de vendredi dans le rouge avec une baisse de 0,11%

Le Tunindex a terminé la sénance de vendredi dans le rouge. L’indice de référence a reculé de -0,11% à 8422,5 points, dans un modeste volume de 3,4 TMD, selon les analyses boursières de l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre MIP s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume dérisoire, la valeur a signé une avancée de 7,7% à 0,140 Dinars (D). Bien orienté, le titre ATTIJARI LEASING, a enregistré un bond de 1,9% à 16,770D. L’action du loueur a amassé des capitaux de 17 mille dinars sur la séance. Depuis le début de l’année, le titre affiche un léger recul de –2,1%.

ASSAD a accusé la moins bonne performance de la séance. Amassant un faible volume de transactions de 2 mille dinars, la valeur a dévissé de 4,3% à 0,670D. SPDIT a, également, figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action a reculé de 3,7% à 8,550D. Sur la séance, le titre a drainé de maigres échanges de 6 mille dinars. Le titre de la SICAF affiche une performance positive de +4,5% depuis le début de l’année. BIAT a été la valeur la plus échangée. La banque privée a terminé la séance sur une note baissière reculant de – 0,4% à 90,490D, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,4MD.

About TAP

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!