Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex repart jeudi à la baisse

Le Tunindex repart jeudi à la baisse

La reprise de la séance de la veille n’aura pas duré longtemps pour le marché boursier. L’indice de référence est reparti, jeudi, à la baisse, cédant 0,2% à 8362,9 points, dans un modeste volume de 1,6MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre « Best Lease » s’est offert la plus forte hausse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de l’unique loueur islamique en Tunisie s’est bonifiée de 2,6%, à 2,350 D.

Le titre Euro-Cycles a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du producteur de vélos a signé une avancée de 2,3%, à 12,990D. La valeur a amassé des échanges de 86 mille dinars sur la séance.

Le titre BTE a affiché la moins bonne performance de la séance. Sans drainer de flux, l’action de l’ancienne banque de développement a abandonné 4,3%, à 4,030 D.

Du côté du secteur bancaire, le titre UIB a affiché une mauvaise prestation sur la séance. L’action de la filiale du groupe Société Générale a reculé de 3,5%, à 24,500 D. La valeur a mobilisé un faible flux de 32 mille dinars sur la séance.

Le titre SFBT a affiché un réveil boursier après une longue période en berne. L’action de la brasserie a marqué une augmentation de 0,9%, à 11,400 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 264 mille dinars, soit le volume le plus élevé de la cote.

About TAP

Check Also

Un nouveau fonds pour développer les échanges entre l’Université d’Oxford et les universités tunisiennes

Dans le cadre du nouveau programme de bourses Hazem Ben-Gacem Tunisie-Oxford, les étudiants inscrits à une formation de troisième cycle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!