Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex clôture sur une note positive, ce jeudi

Le Tunindex clôture sur une note positive, ce jeudi

Le marché a gagné quelques points aujourd’hui (+0,03 %), clôturant la séance à 9664,7 points, dans un faible volume de 3,4 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en bourse « Tunisie Valeurs ».

Le titre CIL s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du loueur indépendant s’est appréciée de 4,5 % à 21,930 D, dans un flux anémique de mille dinars.

Le titre TUNISAIR a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la compagnie porte-drapeau a signé une avancée de 2,6 % à 0,390 D. Les échanges sur la valeur ont été très limités, s’établissant à 2 mille dinars.

Le titre CIMENTS DE BIZERTE a accusé la plus forte baisse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de la cimenterie publique s’est effritée de 3,1 % à 0,630 D.

Le mouvement de prise de bénéfices continue à malmener le titre SOTETEL. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a reculé de 1,9 % à 5,200 D. La valeur a amassé un volume total de 94 mille dinars sur la séance.

ONE TECH HOLDING a été la valeur la plus recherchée par les investisseurs sur la séance. L’action de l’exportateur national a inscrit une hausse de 0,3 % à 9,300 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 807 mille dinars.