Breaking News
Home / Dernières actualités / Le tout nouveau TUCSON de Hyundai Motor part à l’aventure

Le tout nouveau TUCSON de Hyundai Motor part à l’aventure

Le tout nouveau Hyundai TUCSON 2022 montrera ses capacités polyvalentes et son design futuriste dans le prochain film de Sony Pictures  » Uncharted « , ajoutant du frisson et de l’excitation à l’aventure en tant que prototype conceptuel personnalisé  » Beast « .

En plus de la TUCSON « Beast », des modèles de production populaires, tels que la toute nouvelle Hyundai TUCSON 2022, la Genesis G90, la Genesis G80 et la Genesis GV80, font des apparitions dans le film, dont la première est prévue le 11 février au Royaume-Uni et le 18 février aux États-Unis et sur d’autres marchés mondiaux.

«  Le tout nouveau TUCSON est un SUV très performant qui est prêt à relever le défi d’une aventure de chasse au trésor « , a déclaré Thomas Schemera, vice-président exécutif, chef du marketing mondial et chef de la division Expérience client de Hyundai Motor Company. Uncharted  » est une propriété qui compte des millions de fans dans le monde entier et nous sommes ravis de présenter les capacités et les technologies de nos véhicules de manière créative et adaptée au film de Sony Pictures. Notre récente collaboration avec  » Spider-Man : No Way Home  » a été un énorme succès pour la promotion de la IONIQ 5 et de la TUCSON, et nous avons hâte de poursuivre sur cette lancée avec  » Uncharted « .

Le film d’action et d’aventure de Sony Pictures est basé sur le célèbre jeu vidéo PlayStation du même titre, « Uncharted », de Naughty Dog. Dans le film, Nathan Drake (Tom Holland), un voleur à l’esprit vif, est recruté par le chasseur de trésor chevronné Victor « Sully » Sullivan (Mark Wahlberg) pour récupérer une fortune perdue par Ferdinand Magellan il y a 500 ans. Ce qui n’est au départ qu’un simple casse pour le duo se transforme en une course effrénée autour du globe pour atteindre le prix avant l’impitoyable Moncada (Antonio Banderas), qui pense que sa famille et lui sont les héritiers légitimes. Si Nate et Sully parviennent à déchiffrer les indices et à résoudre l’un des plus vieux mystères du monde, ils ont la possibilité de trouver un trésor de 5 milliards de dollars et peut-être même le frère de Nate perdu depuis longtemps, mais seulement s’ils apprennent à travailler ensemble.

Hyundai Design and Technical Center à Irvine, Californie, et Sony Pictures ont collaboré à la conception du concept TUCSON « Beast », qui présente un extérieur robuste avec des pare-chocs fortifiés, des pneus et d’autres accessoires prêts à être utilisés en plein air qui exaltent l’escapade de chasse au trésor.

L’équipe de Hyundai a créé une campagne globale et amusante qui reflète parfaitement le ton aventureux d' »Uncharted » et renforce la raison pour laquelle ils font d’excellents partenaires », a déclaré Jeffrey Godsick, vice-président exécutif des partenariats mondiaux et de la gestion de la marque et responsable du divertissement basé sur les lieux chez Sony Pictures Entertainment.

Dans le cadre de ses activités de marketing pour le film, Hyundai Motor a lancé un spot télévisé mondial avec Tom Holland et diverses activités promotionnelles numériques et sur site. Le spot de 60 secondes, intitulé « Car Wash », met en scène Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, qui arrive à une station de lavage locale avec sa TUCSON couverte de boue et remplie de divers outils et objets de chasse au trésor.

Pendant que sa voiture est lavée, Nathan se détend à la station de lavage jusqu’à ce que la TUCSON soit propre et prête pour sa prochaine aventure. Une version de 30 secondes sera diffusée dans le cadre de programmes télévisés à haute visibilité aux États-Unis, en Europe, en Corée et sur d’autres marchés mondiaux jusqu’en février 2022.

La campagne « Uncharted » de Hyundai Motor découle du partenariat promotionnel mondial multi-images que l’entreprise a signé avec Sony Pictures en mai 2020 pour présenter sa vision de la mobilité centrée sur l’homme par le biais d’innovations technologiques et de produits. Elle fait suite au partenariat fructueux de Hyundai Motor avec « Spider-Man : No Way Home », l’un des 10 films mondiaux les plus rentables de tous les temps, qui est actuellement à l’affiche dans les salles de cinéma.

Ensuite, Hyundai Motor sera intégré dans « Spider-Man™ : Across the Spider-Verse (Part One) », la suite du film d’animation acclamé par la critique et récompensé par un Academy Award®, « Spider-Man : Into the Spider-Verse », dont la première est prévue en octobre 2022.

About Communiqué

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!