Breaking News
Home / Dernières actualités / Le programme FAST lance son troisième appel à projets

Le programme FAST lance son troisième appel à projets

Le programme FAST (Femmes et Accélération pour les Startups et TPE) vient de lancer son troisième et dernier appel à projets pour soutenir des programmes renforçant les liens entre les moyennes/grandes entreprises et les startups/TPE/PME.

Les candidats ont jusqu’au 25 janvier pour soumettre leur note succincte. Les programmes présélectionnés sur la base de cette note succincte auront ensuite jusqu’au 30 mars pour soumettre une demande complète.

Financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations tunisienne (CDC) avec l’assistance technique d’Expertise France, FAST contribue à renforcer et pérenniser la structuration de l’écosystème entrepreneurial en Tunisie. Il s’attache plus particulièrement à favoriser le développement de l’entrepreneuriat féminin et s’articule autour de 3 appels à projets : accélération, incubation des femmes entrepreneures en région et renforcement des relations entre entreprises et start-ups.

About Wajdi

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!