Breaking News
Home / Dernières actualités / Le premier appel à projets du DispoFlex ouvert jusqu’au 15 mars 2022

Le premier appel à projets du DispoFlex ouvert jusqu’au 15 mars 2022

Le premier appel à projets du DispoFlex est ouvert jusqu’au 15 mars 2022, a annoncé la GIZ, rappelant que DispoFlex est un instrument de conseil qui répond de manière flexible aux besoins des partenaires dans la mise en œuvre des projets dans le cadre des grands programmes de réforme.

Le Dispoflex fournit, à la demande des institutions tunisiennes, de l’appui technique par des experts nationaux et internationaux sur différentes thématiques dont l’élaboration de stratégies et de politiques, la gouvernance et le pilotage de la performance ainsi que le développement organisationnel.

Pour vérifier si votre projet de réforme est éligible et soumettre votre proposition de projet, visitez le site web du DispoFlex : http://www.dispoflex.tn

S’inscrivant dans le cadre stratégique du Partenariat tuniso-allemand pour les Réformes, ce projet est mis en œuvre par la GIZ, mandaté par le BMZ, et en partenariat avec le Ministère de l’Économie et de la Planification (MEP).

About Adel

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!