Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier termine la séance du mercredi sur une note légèrement baissière

Le marché boursier termine la séance du mercredi sur une note légèrement baissière

Le marché boursier a terminé la séance du mercredi sur une note légèrement baissière. L’indice de référence a reculé de 0,29% à 9638,02 points, dans un flux bien garni de 11,5 MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs ». Six transactions de bloc portant sur le titre One Tech Holding, d’une valeur de 9 MD, ont animé les échanges de la séance.

Le titre ASSAD s’est offert la palme des hausses. L’action de l’accumulateur de batteries s’est appréciée de 3% à 0,700D, dans un volume limité de 11 mille dinars. Le titre BH Bank s’est retrouvé dans le palmarès des meilleures performances. L’action de la banque étatique s’est bonifiée de 1,8% à 13,990D, en alimentant le marché avec des capitaux de 10 mille dinars. Le titre STA s’est placé en lanterne rouge du Tunindex.

L’action du concessionnaire de la marque chinoise a trébuché de 5% à 18,800D, dans des échanges réduits. Également du côté des baisses, le titre TPR a accusé un repli de 2,5% à 5,750D. La valeur a amassé un volume de 112 mille dinars sur la séance. Le titre OTH a été le titre le plus échangé sur la séance amassant un flux de transaction de l’ordre de 9,1MD, et ce, grâce à la réalisation de 6 transactions de bloc d’une valeur avoisinant les 9 MD.

About TAP

Check Also

MAGASIN GENERAL : hausse du chiffre d’affaires HT de 7,02% au 2ème trimestre 2024

La société MAGASIN GENERAL, vient de publier ses indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2024., qui montrent une hausse du chiffre d’affaires HT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!