Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier termine la séance du mardi sur une note positive

Le marché boursier termine la séance du mardi sur une note positive

Le marché boursier continue sur sa lancée positive. L’indice de référence a terminé la séance du mardi sur une reprise de 0,2% à 8144,6

points, dans un volume relativement soutenu de 11MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Les échanges ont profité de la réalisation d’une transaction de bloc sur le titre Assurances Maghrebia portant sur une enveloppe de 6,8MD.

Le titre Délice Holding s’est adjugé la plus forte hausse de la séance. Dans un volume très faible d’à peine mille dinars, l’action s’est appréciée de 4,3% à 14,500Dt.

Le titre STIP a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du producteur de pneus s’est bonifiée de 2,5% à 5,010Dt, dans un modeste flux de 6 mille dinars.

Le titre Tawasol Group Holding s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action a reculé de 3,4% à 0,560Dt, en générant des capitaux de 34 mille dinars.

Le titre SOMOCER s’est, également, inscrit en territoire négatif. L’action du spécialiste des carreaux céramiques s’est pliée de 2,4% à 0,810Dt, pénalisée par un courant vendeur. Sur la séance, le titre a amassé des échanges de 62 mille dinars.

Valeur la plus transigée de la séance, Assurances Maghrebia a alimenté le marché avec des capitaux de 6,8MDt. L’action de la compagnie d’assurance a clôturé la séance du mauvais pied, glissant de 0,2% à 55,900D.

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!