Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier termine la séance de mardi, parfaitement à l’équilibre

Le marché boursier termine la séance de mardi, parfaitement à l’équilibre

Le marché boursier a terminé la séance de mardi, parfaitement à l’équilibre à 8620 points, dans un faible volume de 2,1 MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Ennakl Automobiles s’est placé au top line. L’action du concessionnaire automobile s’est envolée de 6% à 11,910 D, dans un flux réduit de 44 mille dinars. Après une longue période d’hibernation, le titre Tuninvest a viré au vert. L’action de la société d’investissement a signé une progression de 1,9% à 8,150 D, en brassant des échanges de 17 mille dinars.

Tawasol Group Holding a été la valeur la plus sanctionnée par les investisseurs sur la séance. L’action du holding s’est effritée de 5,4% à 0,700 D. Le titre a été échangé à hauteur de 31 mille dinars seulement sur la séance.

Le titre BH a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la banque étatique a baissé de 5% à 11,400D. Les échanges sur le titre ont été faibles, atteignant 3 mille dinars.

Le titre BIAT a chapeauté le palmarès des volumes. L’action de la banque n°1 en Tunisie a inscrit une avancée de 0,5% à 91,190D, en alimentant le marché avec des capitaux de 437 mille dinars.

About TAP

Check Also

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 [1] , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!