Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier s’enfonce dans le rouge, mercredi

Le marché boursier s’enfonce dans le rouge, mercredi

Le marché boursier s’enfonce dans le rouge, mercredi. L’indice de référence a glissé de 0,4%, à 8186,4 points, dans un maigre flux de 2,8 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Analyse des valeurs:

La meilleure performance de la séance est revenue au titre CELLCOM. L’action du distributeur de la marque EVERTEK s’est bonifiée de 4,4% à 3,290 D. Les échanges sur le titre ont été très faibles (2 mille dinars seulement).

Le titre BH Leasing a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du leaseur a signé une avancée de 4,4% à 2,150 D. A ce niveau de cours, la valeur affiche une performance annuelle de +48%.

Du côté des baisses, le titre SOPAT s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action du volailler a régressé de 2,6% à 1,470 D. La valeur a mobilisé des échanges de 30 mille dinars sur la séance.

Le titre SFBT poursuit sa descente. L’action de la brasserie a dévissé de 1,4% à 13,800 D. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 162 mille dinars.

Le titre UIB a chapeauté le palmarès des volumes. L’action de la filiale du Groupe Société Générale a grignoté 0,2% à 23,390 D, en amassant un flux de 416 mille dinars.

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!