Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier perd quelques points sur la séance de jeudi (-0,04%)

Le marché boursier perd quelques points sur la séance de jeudi (-0,04%)

Le marché boursier a perdu quelques points sur la séance de jeudi (-0,04%) à 8357 points, dans un très faible volume de 1,7 MD. Aucune transaction de bloc n’a été réalisée sur la séance, indique l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre UBCI s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de la filiale du groupe CARTE s’est appréciée de 3,9% à 23,900D.

Le titre SOTUMAG a figuré parmi les plus fortes hausses de la séance. L’action du gestionnaire du marché de gros de Bir El Kassâa a inscrit une progression de 2,4% à 5,640D. La valeur a été échangée à hauteur de 41 mille dinars sur la séance.

Le titre Assurances Maghrebia a subi la correction la plus sévère de la séance.

Dans un flux réduit de 2 mille dinars, l’action de l’assureur n°3 en Tunisie a reculé de 3% à 47,500D.

Le titre BNA a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de la banque publique n°1 en Tunisie s’est délestée de 2,6% à 7,600 D. La valeur a amassé de maigres échanges de 15 mille dinars sur la séance.

Également du côté du secteur bancaire, le titre BT a été mal orienté sur la séance. L’action de la doyenne des banques tunisiennes a abandonné 0,6%, à 5,310D. Valeur la plus active de la séance, BT a drainé un volume de 288 mille dinars, soit 16% du flux de la cote.

About TAP

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!