Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier gagne quelques points sur la séance de vendredi, terminant à à 8481,2 points

Le marché boursier gagne quelques points sur la séance de vendredi, terminant à à 8481,2 points

Le marché boursier a gagné quelques points sur la séance du vendredi (+0,03%), terminant à 8481,2 points, dans un modeste volume d’échanges de 1,6MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action s’est bonifiée de 4,8% à 0,220 D, dans un flux anémique de mille dinars.

Le titre SMART Tunisie a terminé la semaine sur une note d’optimisme. L’action du leader de la distribution du matériel informatique en Tunisie a signé une progression de 4,5% à 15,900 D.

Les échanges mobilisés par la valeur ont été maigres, se montant à 2 mille dinars seulement.

Le titre Best Lease s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action de l’unique loueur islamique en Tunisie s’est effritée de 4,1% à 2,100D. La valeur a drainé un flux dérisoire de mille dinars sur la séance.

La performance annuelle du leaseur bascule, ainsi, en territoire négatif (une contreperformance de -2,2%). Le titre MPBS a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Victime d’un courant vendeur, l’action du spécialiste en bois a reculé de 3,6% à 4,520Dt. Le titre a amassé des capitaux de 27 mille dinars sur la séance.

Le titre SFBT continue à dominer le palmarès des échanges. Après avoir fait du surplace pendant plusieurs séances, l’action de la brasserie a fini par céder aux pressions vendeuses, lâchant 0,4% à 12,560D.

La valeur a alimenté le marché avec des échanges de 419 mille dinars.

About TAP

Check Also

La BTK BANK redéfinit les standards des cartes bancaires de luxe avec VISA INFINITE

La BTK BANK est ravie de dévoiler son joyau « La VISA Infinite » : une nouvelle dimension redéfinissant l’élégance des cartes bancaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!