Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier entame la semaine sur une note positive

Le marché boursier entame la semaine sur une note positive

Le marché boursier a entamé la semaine sur une note positive. L’indice de référence a terminé la séance du lundi sur un gain de 0,2% à 7749,2 points, dans un volume de 1,5MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre Poulina Group Holding a chapeauté le palmarès de la séance. Dans de maigres flux de 36 mille dinars, l’action du conglomérat s’est envolée de 6% à 9,540Dt.

A ce niveau de cours, la performance annuelle de la valeur demeure, néanmoins, en territoire négatif (une régression de 16,3%).

Le titre SOTIPAPIER a, également, affiché un beau parcours sur la séance. L’action du spécialiste du papier Kraft et Test Liner a signé une avancée de 4% à 6,750Dt, en générant de modestes volumes de 46 mille dinars.

Ciments de Bizerte a accusé la moins bonne performance de la séance. Transigée à hauteur de 2 mille dinars seulement, l’action de la cimenterie publique a reculé de 4,1% à 1,400Dt.

Le titre SOTUMAG a été malmené sur la séance. Sur fond de prises de bénéfice, la valeur s’est pliée de 1,7% à 5,300Dt, et ce en mobilisant des échanges de 25 mille dinars.

Valeur la plus dynamique de la cote, Euro-Cycles a alimenté le marché avec des capitaux de 170 mille dinars.

L’action du fabricant de vélos a enregistré un léger bond de 1,5% à 35Dt sur la séance.

About TAP

Check Also

Electrostar : un résultat déficitaire de 16 MD, en 2020

Les états financiers individuels de la société Electrostar, arrêtés au 31 décembre 2020, font ressortir un total bilan de 108 334 714,609 Dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!