Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier entame la semaine sur une note légèrement haussière

Le marché boursier entame la semaine sur une note légèrement haussière

La Bourse de Tunis a terminé proche de l’équilibre Lundi (+0,06%), au terme d’une séance peu animée. Le Tunindex s’est établi à 8 491,04 points dans un volume d’échanges faible de 2,1 MDT.

Le titre BH Leasing s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du loueur s’est envolée de 5,7% à 3,520Dt, dans un flux limité de 19 mille dinars.

Le titre SITS a retrouvé des couleurs. L’action du promoteur immobilier a affiché une embellie de 4,4% à 1,660Dt. Le titre a drainé de faibles échanges de 5 mille dinars. Le titre du promoteur immobilier affiche une perte de –10,8% depuis le début de l’année.

Le titre SOTIPAPIER a accusé la plus forte baisse de la séance. L’action du papetier s’est effritée de 4,9% à 5,040Dt, dans un flux de 49 mille dinars. La valeur creuse, ainsi, ses pertes annuelles en bourse, les portant à 24,6%.

le titre SERVICOM a reculé de 4,6% à 0,2100Dt et ce, dans un volume dérisoire de 2 mille dinars. Le titre fait du surplace depuis le début de l’année.

Le titre ATL a chapeauté le palmarès des volumes. L’action du loueur s’est légèrement pliée de 0,27% à 3,750Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de 494 mille dinars.

About TAP

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!