Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier dans le vert, pour la deuxième séance de suite

Le marché boursier dans le vert, pour la deuxième séance de suite

Le marché boursier a aligné une deuxième séance de suite dans le vert. L’indice de référence a grappillé 0,2% à 8685,7 points, dans un volume réduit de 3 millions de dinars (MD), d’après l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Analyse des valeurs :

Le titre SOTETEL s’offre la palme d’or. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications s’est appréciée de 5% à 4 190 D, dans un flux limité de 30 mille dinars.

Le titre Hannibal Lease a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Echangée à hauteur de 50 mille dinars, l’action du loueur indépendant s’est bonifiée de 3,6% à 5,540 D.

Le titre MPBS est placé dans la lanterne rouge du Tunindex. L’action du spécialiste en bois a reculé de 3,9% à 4,900 D, en amassant de faibles échanges de 15 mille dinars.

Le titre Tawasol Group Holding a terminé la séance du mauvais pied. L’action du holding a régressé de 2,6% à 0,740 D, en brassant de maigres capitaux de 10 mille dinars.

Ennakl Automobiles a été la valeur la plus recherchée sur la séance. L’action du concessionnaire automobile a pris 2%, se terminant à 10,400 D. Sur la séance, le titre a alimenté le marché avec un volume relativement soutenu de 422 mille dinars.

About TAP

Check Also

Le « DEMO DAY », un événement phare de jumelage entre les écosystèmes entrepreneuriaux tunisien et italien

Le Centre d’Information et Education au Développement (CIES) Onlus ainsi que sa section en Tunisie, organise en collaboration avec IBAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!