Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier consolide ses gains au terme de la séance du jeudi (+0,2%)

Le marché boursier consolide ses gains au terme de la séance du jeudi (+0,2%)

Le marché boursier a consolidé ses gains au terme de la séance du jeudi, avec une progression de 0,2% à 8630,2 points. Les échanges demeurent faibles atteignant 4,1MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre GIF continue à chapeauter le palmarès de la séance. L’action du producteur des filtres automobiles s’est appréciée de 4,3% à 0,490D, dans un volume anémique de mille dinars.

Le titre MPBS a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste en bois a inscrit une hausse de 4% à 5,190D.

Amen Bank a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du bras financier du groupe PGI a alimenté le marché avec des capitaux de 2MD. La valeur s’est distinguée sur la séance, en terminant en territoire positif (+1,8% à 34,800D).

Le titre BH Leasing s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans drainer de flux, l’action du loueur adossé au groupe BH a reculé de 4,4% à 2,850D.

Le titre Tunis Ré a déçu par sa performance boursière sur la séance. L’action de la compagnie de réassurance s’est délestée de 4,2% à 6,610D. La valeur a amassé des échanges de 42 mille dinars sur la séance.

About TAP

Check Also

Le « DEMO DAY », un événement phare de jumelage entre les écosystèmes entrepreneuriaux tunisien et italien

Le Centre d’Information et Education au Développement (CIES) Onlus ainsi que sa section en Tunisie, organise en collaboration avec IBAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!