Breaking News
Home / Finances / Bourse / Le marché boursier clôture, vendredi, à l’équilibre

Le marché boursier clôture, vendredi, à l’équilibre

Le marché boursier a terminé la séance de vendredi 20 mai 2022, à l’équilibre à 7316,41 points, dans un volume de 2,1 MD, selon Tunisie Valeurs.

– Sans faire l’objet de transactions, le titre Essoukna a changé de trajectoire, comparativement à la séance de la veille. L’action du promoteur immobilier, filiale de la SIMPAR, a pris 4,4%, à 2,350 D.

– Le titre SIAME a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. La valeur s’est appréciée de 3,7%, à 3,600 D. La performance annuelle du spécialiste des appareillages électriques demeure, néanmoins, en territoire négatif (un décrochage de 16,5%).

– Le titre SANIMED est la lanterne rouge du Tunindex. Dans un flux de 9 mille dinars, l’action a régressé de 4,3%, à 2,210 D.

– Également du côté des baisses, l’action SERVICOM s’est délestée de 4,2%, à 0,920 D. La valeur a drainé de faibles échanges de 3 mille dinars.

– La BNA a été la valeur la plus dynamique de la séance. Dans un volume de 471 mille dinars, l’action de la banque publique a grignoté 0,3%, à 9,170 D.

About TAP

Check Also

Après trois ans de blocage, raccordement imminent de la centrale PV de 10MWc de Tataouine au réseau de la STEG

La centrale solaire photovoltaïque de Tataouine (sud de la Tunisie), d'une capacité de 10MWc et prête à la mise en service depuis le 2019, sera raccordée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!