Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier aligne une deuxième séance consécutive dans le rouge (-0,3%)

Le marché boursier aligne une deuxième séance consécutive dans le rouge (-0,3%)

Le marché boursier a aligné une deuxième séance consécutive dans le rouge. L’indice de référence a glissé, mardi, de 0,3% à 8178,4 points, dans un volume limité de 4,2MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Land’Or s’est offert la palme des hausses. L’action du fromager s’est hissée de 5% à 6,290D, en drainant un flux réduit de 10 mille dinars. La performance annuelle de Land ‘Or bascule, ainsi, en territoire positif (une performance timide de 2,1%).

Le titre SAH Lilas a changé de trajectoire, par rapport à la séance de la veille. L’action du fleuron national des produits d’hygiène a affiché une reprise de 2,4% à 8,550D. Sur la séance, la valeur a amassé des capitaux de 155 mille dinars.

Le titre SIPHAT s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans faire l’objet de transactions, l’action de l’unique société pharmaceutique publique en Tunisie a dévissé de 3,8% à 5D. La performance annuelle de la valeur demeure, néanmoins, en territoire positif (une progression de 21,7% depuis le début de l’année en cours).

Sur fond de prise de bénéfices, le titre BIAT a baissé de 2,4% à 92D. L’action de la banque a drainé un volume bien garni de 847 mille dinars, soit 20% du flux de la séance.

Hannibal Lease a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du leaseur indépendant a fait du surplace à 4,250D, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,7MD.

About TAP

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!