Breaking News
Home / Finances / Bourse / Le CMF met en garde le public contre les activités d’un site internet qui propose des services de courtage en ligne

Le CMF met en garde le public contre les activités d’un site internet qui propose des services de courtage en ligne

Avec pour objectif de protéger l’épargne investie en valeurs mobilières, produits financiers négociables en bourse et tout autre placement donnant lieu à appel public à l’épargne, le Conseil du Marché Financier (CMF) met en garde le public contre les activités d’un site internet qui propose des services de courtage en ligne sans y être autorisé par le CMF.

L’adresse du site en question est la suivante : https://www.ilboursa.com/courtierenligne/

Le CMF recommande fortement au public de ne pas répondre aux sollicitations du site en internet susvisé étant donné qu’il est en infraction avec les dispositions législatives et réglementaires en vigueur.

Par ailleurs, le CMF se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires à la préservation de l’intégrité du marché et des droits des épargnants.

About Adel

Check Also

UBCI : augmentation de 6,89% du PNB durant le 2ème trimestre 2021

L’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie (UBCI) a enregistré une croissance de 6,89% du produit net bancaire au terme du 2ème trimestre 2021, enregistrant 128,363 Millions de dinars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!