Breaking News
Home / Accueil / Le CMF autorise l’opération d’acquisition d’un bloc de titres de 51,54% du capital de SOTIPAPIER

Le CMF autorise l’opération d’acquisition d’un bloc de titres de 51,54% du capital de SOTIPAPIER

Le Conseil du Marché Financier (CMF) a autorisé l’opération d’acquisition d’un bloc de titres représentant 51,54% du capital de la Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Papier Carton SOTIPAPIER, moyennant un prix fixé à 6,340 DT par action.

Parallèlement, le CMF a décidé de soumettre les sociétés acquéreuses agissant de concert : « S&S ELLIS HOLDING » et « SANGO ELLIS S.A » à une Offre Publique d’Achat Obligatoire portant sur le reste du capital de la SOTIPAPIER, hors du bloc de titres objet de la demande d’acquisition, soit 13 656 698 actions représentant 48,46% du capital de la société.

Les caractéristiques de l’offre publique d’achat seront fixées, par décision du Conseil du Marché Financier et feront l’objet d’un avis sur le Bulletin Officiel du CMF et ce, dès la réalisation de l’opération d’acquisition du bloc de titres sus-visée.

———-

About Mohamed Ali Zoghlami

Check Also

Assurances Maghrebia Vie : Les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du jeudi

La société Assurances Maghrebia Vie a annoncé, ce mercredi, que les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du demain jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!