Breaking News
Home / Dernières actualités / Le CITET lance un appel à candidatures au profit des éco-entrepreneurs

Le CITET lance un appel à candidatures au profit des éco-entrepreneurs

Le Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET) en partenariat avec le SCP/RAC, lance un appel à candidatures au profit des éco-entrepreneurs, parmi des individus et des collectifs porteurs d’idées de projets économiques à impact écologique ou social.

Cette action s’inscrit dans le cadre du Programme d’Appui aux Switchers (SwitchMed) et le Partenariat National de Soutien aux Switchers Tunisiens (PNS).

Les candidats qui seront retenus bénéficieront d’une formation, durant le mois de juin 2021, dans l’objectif de les accompagner pour réussir à développer leur modèle d’affaires vert. La finalité est de consolider l’écosystème tunisien en matière d’éco-entrepreneuriat.

Les entrepreneurs désirant participer à cet appel à candidatures, peuvent soumettre leurs candidatures dans la section d’appels à candidatures de la Plateforme https://www.theswitchers.org/toolbox , au plus tard, le 31 mai 2021.

A noter que le programme Switchmed, financé par l’Union Européenne, a pour objectif le transfert des outils de développement des entreprises vertes de Switchmed aux partenaires locaux ainsi que le renforcement des services offerts aux entrepreneurs verts.

About Imen

Check Also

Renault va recycler des batteries à Flins avec l’allemand AMPS

Renault a annoncé mercredi un accord avec la start-up allemande Betteries AMPS pour développer et assembler à l'automne à Flins un système de stockage d'électricité mobile composé de modules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!