Breaking News
Home / Dernières actualités / Le Cepex invite les entreprises tunisiennes à participer au Forum d’affaires UE-Afrique

Le Cepex invite les entreprises tunisiennes à participer au Forum d’affaires UE-Afrique

Le Centre UE-Japon pour la coopération industrielle organise, en collaboration avec le réseau Enterprise Europe Network (EEN) et en partenariat avec EEN Tunisie dont le Cepex est l’administrateur national, une nouvelle édition du Forum d’affaires UE-Afrique (du 14 au 18 février 2022).

Les entreprises tunisiennes ayant une expérience préexistante avec l’Afrique ou avec des projets concrets ciblant les marchés africains sont invitées à rejoindre ce matchmaking B2B afin de trouver de nouveaux partenaires commerciaux potentiels pour leurs projets en Afrique.

Cet événement virtuel de mise en relation B2B facilite la connexion entre les entreprises européennes, japonaises et africaines pour des projets trilatéraux conjoints en Afrique.

Notant que la participation à cet évènement est gratuite, le Cepex a invité les entreprises désirant prendre part à ce rendez vous incontournable à s’inscrire via ce lien : https://eu-japan-africa-2022.b2match.io/

About Adel

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!