Breaking News
Home / Dernières actualités / Lancement d’un fonds de 1,5 millions d’euros au profit des investisseurs dans le tourisme innovant en Tunisie

Lancement d’un fonds de 1,5 millions d’euros au profit des investisseurs dans le tourisme innovant en Tunisie

« Le programme « Tunisie, notre destination », qui s’étend sur une période de 5 ans, est mis en place en mobilisant une enveloppe d’investissement de 51 millions d’euros » a indiqué le chef d’équipe du programme Serge Stagnoli, ajoutant que ce programme vise le développement du secteur du tourisme en Tunisie, la diversification du produit touristique, la valorisation des industries traditionnelles ainsi que le soutien de l’investissement privé dans les installations touristiques.

Par ailleurs, le responsable a annoncé le lancement, au profit des acteurs du secteur touristique, d’un fonds de prêt de 1,5 millions d’euros, dans le cadre dudit programme.

« Ce fonds s’adresse à 500 investisseurs du secteur touristique ainsi que ceux qui opèrent dans les activités innovantes dans le domaine du tourisme », a-t-il noté.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!