Breaking News
Home / Dernières actualités / Lancement d’un fonds de 1,5 millions d’euros au profit des investisseurs dans le tourisme innovant en Tunisie

Lancement d’un fonds de 1,5 millions d’euros au profit des investisseurs dans le tourisme innovant en Tunisie

« Le programme « Tunisie, notre destination », qui s’étend sur une période de 5 ans, est mis en place en mobilisant une enveloppe d’investissement de 51 millions d’euros » a indiqué le chef d’équipe du programme Serge Stagnoli, ajoutant que ce programme vise le développement du secteur du tourisme en Tunisie, la diversification du produit touristique, la valorisation des industries traditionnelles ainsi que le soutien de l’investissement privé dans les installations touristiques.

Par ailleurs, le responsable a annoncé le lancement, au profit des acteurs du secteur touristique, d’un fonds de prêt de 1,5 millions d’euros, dans le cadre dudit programme.

« Ce fonds s’adresse à 500 investisseurs du secteur touristique ainsi que ceux qui opèrent dans les activités innovantes dans le domaine du tourisme », a-t-il noté.

About TAP

Check Also

Hausse de la production nationale d’électricité de 7% à fin mars 2026

La production nationale d’électricité a atteint 3016 GWh à fin février 2026, enregistrant une hausse de 8% par rapport aux 2798 GWh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!