Breaking News
Home / Dernières actualités / Lancement de l’appel à candidatures pour le 2e cycle EMERGING Mediterranean

Lancement de l’appel à candidatures pour le 2e cycle EMERGING Mediterranean

L’appel à candidatures pour participer au deuxième cycle EMERGING Mediterranean vient d’être ouvert, il y a quelques jours, à toutes les startups basées en Tunisie, mais aussi en Mauritanie, Maroc, Algérie ou Libye, ayant plus de 18 mois d’existence et s’engageant sur l’une des thématiques suivantes : e-santé, climat, mobilité, agritech, économie sociale et solidaire. Les porteurs de projet doivent soumettre leur candidature, au plus tard le 27 juin 2021.

Bénéficiant du soutien de l’Agence Française de Développement, EMERGING Mediterranean vise à démultiplier l’impact des startups méditerranéennes qui contribuent à la résilience de leurs sociétés.

L’objectif est d’identifier, accélérer et faire connaître les pépites technologiques de la Tech For Good dans les pays de la Rive Sud du 5+5 : Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie.

Pour plus d’informations, veillez consulter le site https://emergingmediterranean.co/

About Adel

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!