Breaking News
Home / Dernières actualités / La Tunisie participera au salon du Bâtiment et Travaux Publics à Tripoli

La Tunisie participera au salon du Bâtiment et Travaux Publics à Tripoli

Le directeur exécutif de El Dawlia for Conferences and Exhibitions Company, M. Haitham Guerouach a annoncé que le salon du Bâtiment et Travaux Publics (BTP) sera organisé à Tripoli du 28 juin au 1er juillet 2021.

Placé sous les auspices des ministères de l’Economie et du Commerce, et du Logement et de la Construction, de la General Electric Company et de l’Union des Chambres de Commerce et de l’Agriculture, le salon « Libya Construction Expo » verra la participation de plusieurs pays, dont la Tunisie, la Turquie et l’Italie.

Aujourd’hui, la Libye se positionne dans la région du Maghreb et du bassin méditerranéen comme un site à fortes potentialités d’investissements dans le secteur du BTP. Plusieurs pays tentent d’y renforcer leur présence et la concurrence n’est que plus rude.

About Imen

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!