Breaking News
Home / Dernières actualités / La Tunisie participe au Salon Batiwest en Algérie

La Tunisie participe au Salon Batiwest en Algérie

La Tunisie vient de donner un signal fort quant à sa volonté de renforcer son positionnement sur le marché algérien particulièrement dans le secteur du bâtiment et dans la région Ouest du pays.

En effet, le Cepex, par le biais de son antenne à Oran, marque sa présence à la 18ème édition du salon international du logement, de l’immobilier, de la construction et des travaux publics, Batiwest, qui se tient du 10 au 14 octobre 2021 à la deuxième plus grande ville d’Algérie.

Cette participation revêt une signification particulière dans la mesure où la Tunisie est le seul pays étranger à répondre présent malgré la frilosité qui a prévalu chez de nombreux pays habitués à ce rendez-vous, et ce, en raison de la situation sanitaire encore fragile.

Le salon Batiwest a consolidé sa réputation de plateforme d’échange d’expériences, d’informations et de relations d’affaires entre les leaders du secteur bâtiment qui se veut l’un des moteurs essentiels de croissance en Algérie.

About Adel

Check Also

L’ANSI met en garde contre des attaques par ransomwares ciblant plusieurs organismes

L’Agence nationale de sécurité informatique (ANSI) a mis en garde hier contre les attaques par ransomwares ayant ciblé certains organismes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!