Breaking News
Home / Dernières actualités / La Tunisie accueillera la 4ème édition de la conférence internationale FITA

La Tunisie accueillera la 4ème édition de la conférence internationale FITA

La 4ème édition de la conférence internationale Financing Investment & Trade in Africa « FITA 2021 » se tiendra du  24 au 26 Juin 2021 à Tunis, à l’initiative du Conseil d’Affaires tuniso-africain (TABC).

Cette édition du forum FITA 2021 misera essentiellement sur la situation actuelle qui exige une concentration sur le continent africain, pour développer de nouveaux  mécanismes, en mesure d’impulser l’investissement.

Plusieurs problématiques seront abordées lors de cette rencontre, dont « La mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale (ZLECAF) », « L’environnement des affaires, les stratégies de développement sectoriel, la transformation locale et l’industrialisation », « L’amélioration de la compétitivité ».

FITA 2021 constituera aussi l’évènement phare pour mettre en relation les entreprises Tunisiennes avec les bailleurs de fonds panafricains et internationaux dans le dessein d’accélérer leur croissance sur le continent.

About Adel

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!