Breaking News
Home / Dernières actualités / La Startup baity.tn Leader de e-commerce en Tunisie

La Startup baity.tn Leader de e-commerce en Tunisie

La Starup Baity.tn, leader de e-commerce, s’est spécialisée dans la vente en ligne des meubles et de tous les articles de décoration.

Baity.tn a créé 42 emplois directes et plus de 500 indirectes, ce qui a permis aux petits artisans de développer leur commerce.

Suite à la pandémie du Covid 19 et grâce à une stratégie d’innovation, Baity.tn est la première Marketplace spécialisée dans l’aménagement en Tunisie.

La marketplace Baity.tn offre des solutions qui s’adaptent aux besoins du client dans l’ameublement et l’aménagement de sa maison, proposant une large gamme de produits répondant à tous les besoins de sa clientèle.

Mr Saber Gharsellaoui fondateur et CEO de Baity.tn a rapporté qu’il ne s’agit pas simplement d’une plateforme de vente, en effet elle apprend aux vendeurs la transformation de leur commerce en numérique et aide ainsi à l’inclusion financière.

L’objectif post covid de Baity.tn en 2022 est d’aborder le marché nord-africain visant plus de 200 millions de clients pour ensuite s’adresser au reste des pays africains.

Après la réussite de son événement marketing au mois de mars dernier, Baity.tn s’apprête à lancer son nouvel événement « white Friday » tout au long du mois de novembre prochain avec :

– Des promotions qui peuvent atteindre jusqu’à -70% sur 5000 articles variés: meubles, accessoires de décoration électroménager et quincaillerie.

Baity.tn facilite la vie aux clients en proposant des produits avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix en Tunisie, offrant l’opportunité de paiement par facilité et assurant également un service de livraison couvrant tout le territoire tunisien.

 

About Communiqué

Check Also

L’ANSI met en garde contre des attaques par ransomwares ciblant plusieurs organismes

L’Agence nationale de sécurité informatique (ANSI) a mis en garde hier contre les attaques par ransomwares ayant ciblé certains organismes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!