Breaking News
Home / Dernières actualités / La société tunisienne OMI-FER fabrique le plus grand four sidérurgique

La société tunisienne OMI-FER fabrique le plus grand four sidérurgique

La société tunisienne implantée au Milan, OMI-FER, vient de fabriquer le plus grand four sidérurgique, au profit de l’entreprise Américaine Kentucky, et qui sera exporté aux États-Unis d’Amérique fin juillet prochain.

Une cérémonie a été organisée à cette occasion, en présence du Consul général de Tunisie à Milan, du directeur du Bureau de FIPA-Tunisia à Milan, des personnalités officielles italiennes et tunisiennes, des Hommes d’affaires italiens…

Il importe de rappeler que OMI-FER, pour son propriétaire tunisien Taha Omri, est une société spécialisée dans la sidérurgie, la construction et l’assemblage de structures de support en métal (légères et lourdes) pour différents types d’installations industrielles.

Fondée en 2009, la société est un partenaire sérieux et fiable qui offre au client un savoir-faire technique de dix ans alliant flexibilité et efficacité. Son siège social est constitué de 2 000 mètres carrés équipés de machines-outils et de machines de finition afin de répondre à tous les besoins des clients.

About Wajdi

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!