Breaking News
Home / Accueil / La société de gestion d’actifs UGFS-NA certifiée ISO 9001:2015

La société de gestion d’actifs UGFS-NA certifiée ISO 9001:2015

UGFS-NA, filiale du groupe koweitien Kuwait Projects Company (Holding) KIPCO, vient d’obtenir avec succès la certification ISO 9001:2015 pour l’ensemble de son activité de gestion d’actifs incluant le Capital investissements et le Marché de capitaux. La certification a été octroyée par le bureau de renommée internationale TUV Rheinland.

L’obtention du certificat ISO 9001 Version 2015 est le résultat de la motivation, l’implication et la veille permanente des collaborateurs et des dirigeants d’UGFS à préserver leur objectif premier, à savoir l’amélioration des processus pour mettre la satisfaction du client au cœur de sa stratégie.

Créée en novembre 2008, UGFS-NA est une société de gestion d’actifs agréée sous la tutelle du Conseil du Marché Financier (CMF). La société propose plusieurs services à travers différentes plateformes métiers : Private Equity, Venture Capital, Gestion d’Actifs et Conseils Financiers

UGFS-NA a lancé à ce jour 18 fonds d’investissements répartis en FCPR, fonds spécialisés, fonds boursiers et fonds d’amorçages souscrits par une trentaine d’institutions financières de renommée (Agence de Développement International, Banques, Compagnies d’Assurance, Sociétés de Leasing).

UGFS-NA est leader dans le financement des Start up tunisiennes et contribuent dans une large mesure dans la promotion de l’écosystème des startups et de l’innovation. Le total actif sous gestion de UGFS-NA dépasse les 150 millions de dinars tunisiens. A ce jour, UGFS-NA a financé plus de 110 projets dans différents secteurs représentant un investissement total de plus de 120 millions de dinars et générant plus de 5.000 emplois.

Il est à noter aussi, qu’à la fin de l’année 2021, UGFS-NA a réussi à remporter, avec son partenaire londonien TLG Capital,  un appel d’offres national pour la gestion d’un Fonds d’investissement spécialisé  » Empower Fund  » d’une taille de 100 millions de dinars tunisiens. Le fonds Empower investira dans des entreprises tunisiennes résilientes avec des modèles qui opèrent dans des secteurs stratégiques à fort potentiel de croissance. Le fonds Empower B prévoit de réaliser des investissements allant de 5 à 15 millions de dinars chacun, tout au long de sa durée de vie.

 » Cette certification est le couronnement des efforts de nos équipes pour élever la qualité de nos services aux standards internationaux et vient en réponse des exigences de notre groupe (Kipco) et de nos investisseurs et partenaires qui continuent à nous donner confiance « , a déclaré Mohamed Salah Frad, Directeur Général de UGFS-NA.

About Communiqué

Check Also

Le Tunindex clôture la semaine boursière sur une note morose (-0,6%)

Le marché Boursier a mis fin à une série de trois semaines haussières. Le Tunindex a clôturé la semaine, du 27 juin au 1er juillet 2022, sur une note morose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!