Breaking News
Home / Accueil / La bourse clôture dans le rouge, mercredi

La bourse clôture dans le rouge, mercredi

Le marché boursier poursuit sa descente, enchaînant une troisième séance dans le rouge. L’indice de référence a perdu 0,25% à 8048,7 points, sur la séance, dans de faibles échanges de 3,4 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM s’est placé au top line. Dans un volume de 8 mille dinars, l’action a signé une avancée de 4,4% à 0,240 D. Idem pour SOTUVER qui a été le deuxième titre le plus échangé au cours de cette séance. Dans un volume de 227 mille dinars, ce titre a gagné 3,4% à 9,100 D.

Par ailleurs, poursuivant sa descente, le titre LAND’Or s’est dégringolé de 4,6% à 6,050 D. La valeur a drainé des capitaux de 40 mille dinars sur la séance.

Victime d’un courant vendeur, le titre SAM a quant à lui, dévissé de 2,4% à 2,200 D. L’action a amassé un flux de 140 mille dinars sur la séance.

BIAT a été l’action la plus active de la séance. Le titre a légèrement reculé de -0,06% à 89,350 D en mobilisant des capitaux de 319 mille dinars.

About TAP

Check Also

Assurances Maghrebia Vie : Les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du jeudi

La société Assurances Maghrebia Vie a annoncé, ce mercredi, que les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du demain jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!