Breaking News
Home / Accueil / La BNA lance sa nouvelle application de paiement mobile, BNAPAY

La BNA lance sa nouvelle application de paiement mobile, BNAPAY

La digitalisation de la relation client et des moyens de paiement est un engagement de taille auquel s’associe la BNA afin de mieux répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus connectée et en conquérir une nouvelle séduite par la dématérialisation des transactions bancaires.

C’est dans ce cadre et afin d’appuyer et d’adhérer à la stratégie nationale d’inclusion financière et de decashing, que la BNA annonce le lancement de son application de paiement mobile BNAPAY, innovante, sécurisée et accessible aux clients et non clients de la banque.

Grâce à l’application BNAPAY, les clients n’ont plus besoin de leurs cartes ou de cash pour payer leurs achats auprès des commerçants affiliés, leur banque offre aujourd’hui la possibilité de payer par smartphone, un paiement sans contact, instantané, simple et sécurisé.

L’application BNAPAY offre gratuitement les fonctionnalités suivantes :

  • Le paiement des achats par simple scan d’un QR code statique ou dynamique à travers les TPE et les téléphones mobiles des commerçants affiliés.

L’application mobile BNAPAY permet aussi le paiement en toute sécurité de certains facturiers notamment STEG, CNSS, Tunisie Autoroute ou les amendes Radar ;

  • Le transfert instantané d’argent ;
  • Le retrait d’argent auprès des DAB ou agences (BNA, Autres Banques ou la Poste).

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application mobile BNAPAY sur :

A travers le lancement de l’application BNAPAY, la BNA conforte son positionnement de banque de proximité, conquérant de nouveaux marchés et occupant une place de choix sur le marché des micro-paiements.

About Communiqué

Check Also

Le Groupe BNA signe des conventions de partenariat avec le SPOT

En marge du Forum de l’Officine, le groupe BNA a signé le jeudi 29 septembre 2022, des conventions de partenariat avec le Syndicat des Pharmaciens d’Officine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!