Breaking News
Home / Finances / Banques / La Biat remporte la distinction du meilleur service client en 2022

La Biat remporte la distinction du meilleur service client en 2022

La Biat remporte le concours « Elu meilleur service client de l’année 2022 » et confirme son leadership en matière de relation clients. Cette récompense appuie le savoir-faire des équipes de la Biat en matière d’excellence de prise en charge à tous les points de contact avec les clients qu’ils soient humains, téléphoniques ou digitaux.

Le prix de meilleur service client de l’année 2022 a été décerné à la Biat lors de la soirée de clôture de l’édition 2022 du prix. Cette récompense témoigne de l’engagement de la Biat en termes de relation clients et l’invite à poursuivre ses efforts pour apporter les meilleures solutions personnalisées, rapides et complètes répondant aux besoins de ses clients.

Pour l’attribution de ce prix, plusieurs critères ont été pris en compte tels que les visites clients mystères, les appels téléphoniques adressés aux Centres Relations Clients, les requêtes envoyées par email ou via les réseaux sociaux.

En effet, la Biat a œuvré à l’instauration et au développement d’une culture centrée sur la satisfaction de ses clients pour mieux répondre à leurs exigences, de plus en plus fortes. Cela s’est concrétisé par la mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale à travers des dispositifs de prise en charge et d’accompagnement différenciés et adaptés aux besoins des différents segments de marché. Le corps des commerciaux a été renforcé par des formations continues et un programme dédié par spécialisation, tant au niveau de la maitrise de l’offre et de la réglementation qu’au niveau du comportement et de la communication. Des outils de communication interne tels que le partage d’informations et d’expériences et l’accès simplifié à une documentation actualisée ont été mis à la disposition du corps commercial pour assurer plus d’efficacité.

Banque de proximité, la Biat propose à sa clientèle plusieurs canaux de contact à l’instar de son centre de relations clients ainsi que le canal digital pour compléter et appuyer la prise en charge en agence.

Banque dynamique et innovante, la Biat ne lésine pas sur les moyens pour offrir le meilleur service, les produits les plus adaptés et un accompagnement sur mesure à chacun de ses clients.

About Communiqué

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!