Breaking News
Home / Finances / Banques / La BH BANK en Première ligne du Front de Bataille Contre la Covid-19

La BH BANK en Première ligne du Front de Bataille Contre la Covid-19

Durant cette période caractérisée par une aggravation sans précédent de la situation sanitaire, la BH BANK apporte sa contribution via une participation renforcée à la campagne nationale de lutte contre le COVID19 qui vise, entre autres, à doter les Hôpitaux de matériel de respiration.

Il est à rappeler que face à la gravité de la situation sanitaire, marquée par la pénurie de matériel médical au niveau des Etablissements Publics de santé (EPS), une action RSE commune BH BANK / BNA / Association Nourane a été lancée depuis la fin de l’année 2020 sous le leitmotiv,  » Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin« .

Cette action s’est concrétisée par la dotation de plusieurs EPS de matériel de respiration. Au vue de l’aggravation de la nouvelle vague de la pandémie cette action a été relancée dernièrement sous le signe « Un Concentrateur…Une Vie ».

Elle consiste à doter les hôpitaux publics implantés sur tout le territoire tunisien de condensateurs d’oxygène de 10 L oxygénant deux personnes à la fois et ce, pour faire face à la pénurie d’oxygène au niveau des établissements sanitaires.

140 concentrateurs ont été réservés pour cette action et seront affectés aux EPS répartis sur tout le territoire tunisien.

Fidèle à son engagement social et imprégnée d’un élan de solidarité incommensurable, la BH Bank continue à apporter soutien et appui à tous les concitoyens.

About Communiqué

Check Also

UNION FINANCIERE ALYSSA SICAV : distribution d’un dividende de 6,058 dinars par action

L’UNION FINANCIERE ALYSSA SICAV a annoncé qu’elle distribuera, au titre de l’exercice 2023, un dividende de 6,058 dinars, par action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!