Breaking News
Home / Accueil / La 3e matinale de l’export 2024 autour du thème : « Le marché canadien : Quel potentiel export pour la Tunisie ? »

La 3e matinale de l’export 2024 autour du thème : « Le marché canadien : Quel potentiel export pour la Tunisie ? »

La 3ème matinale de l’export de l’année 2024 se tiendra le vendredi 26 Avril 2024 à la Maison de l’Exportateur- Tunis (de 8h30 à 12h45) autour du thème : Le marché canadien : Quel potentiel export pour la Tunisie ?

Organisée par le CEPEX en collaboration avec l’ambassade du Canada en Tunisie, cette matinale vise à sensibiliser les opérateurs économiques sur l’importance du marché canadien et les moyens d’y accéder.

En effet le Canada devrait enregistrer l’une des plus fortes croissances parmi les économies du G7 en 2023 et 2024 et sera le meilleur pays du G20 pour faire des affaires au cours des cinq prochaines années (2023-2027) avec un système financier reconnu comme l’un des plus solides au monde. Aussi le Canada avec ses 10 provinces, ses 6 fuseaux horaires, ses 3 niveaux de gouvernement, ses 40 millions d’habitants, constitue un marché plein d’opportunités mais aussi de défis.

La matinale sera animée par un panel d’éminents experts qui partageront avec les participants leurs savoir-faire et leurs expériences.

 

About Adel

Check Also

MAGASIN GENERAL : hausse du chiffre d’affaires HT de 7,02% au 2ème trimestre 2024

La société MAGASIN GENERAL, vient de publier ses indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2024., qui montrent une hausse du chiffre d’affaires HT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!