Breaking News
Home / Dernières actualités / Khaled Chelli : « Notre objectif pour 2021 est de rétablir la confiance avec notre clientèle »

Khaled Chelli : « Notre objectif pour 2021 est de rétablir la confiance avec notre clientèle »

Le nouveau président directeur Générale de Tunisair, Khaled Chelli, Khaled Chelli a adressé un message aux Tunisiens résidants à l’étranger, en les rassurant que « Tunisair sera toujours au rendez-vous et elle mobilisera tous les moyens pour assurer votre pour votre voyage vers la Tunisie, dans les meilleurs conditions ».

« Notre objectif pour 2021 est de rétablir la confiance avec notre clientèle », a-t-il réitéré, faisant savoir que la compagnie aérienne prévoit l’achat de 5 avions, dont le premier appareil sera reçu durant le mois d’octobre.

Pour ce qui est de la saison estivale, il a affirmé que 15 avions seront mobilisés pour assurer les vols commerciaux, alors qu’un 16 appareil serait prêt pour une éventuelle utilisation en cas de besoin, ou  lors d’une situation d’un panne imprévisible.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!