Breaking News
Home / Dernières actualités / « Insadder », un nouvel Instrument européen d’aide à l’exportation qui sera bientôt lancé en Tunisie

« Insadder », un nouvel Instrument européen d’aide à l’exportation qui sera bientôt lancé en Tunisie

L’Union Européenne lancera, mardi 1 juin 2021, un nouvel Instrument européen d’aide à l’exportation, baptisé « Insadder ».

Il s’agit d’un nouveau Programme d’Appui à la Compétitivité et à l’Export, dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité, la productivité et les capacités d’exportation des entreprises tunisiennes et les aider à accéder aux marchés internationaux.

Financé par l’Union Européenne, et mis en œuvre par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement en Tunisie (BERD), ce programme sera présenté, mardi, à Tunis, lors d’une conférence de presse, laquelle sera marquée par la participation d’un nombre important de responsables et de chefs d’entreprises exerçants dans plusieurs secteurs d’activité.

About Adel

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!