Breaking News
Home / Accueil / Inetum annonce l’acquisition de Do IT Wise, un partenaire élite de ServiceNow

Inetum annonce l’acquisition de Do IT Wise, un partenaire élite de ServiceNow

Inetum, leader européen des services et solutions numériques, annonce aujourd’hui l’acquisition de la société « Do IT Wise ». Do IT Wise est l’un des plus grands partenaires Elite ServiceNow indépendants en Europe et une société de conseil primée, spécialisée dans l’offre de conseils stratégiques, de consulting, d’intégration, de formation et de support sur la plateforme ServiceNow.

Cette acquisition significative contribue au plan de croissance du groupe Inetum en lui permettant de renforcer son leadership sur l’offre ServiceNow dans l’ensemble des marchés où le Groupe opère.

La combinaison des offres et expertises d’Inetum et de Do IT Wise donne naissance à un nouvel outsider mondial dans les domaines de la gestion des services aux entreprises et de digitalisation, bénéficiant des nombreuses synergies relatives à l’exploitation des capacités ServiceNow de bout en bout de Do IT Wise au niveau du Groupe, et du développement de nouvelles expertises sur ServiceNow (ex. Low code/App Engine).

Do IT Wise, un partenaire Elite indépendant de ServiceNow en Europe

Do IT Wise s’est imposé comme un partenaire de référence de l’offre ServiceNow en Europe, avec des clients prestigieux notamment en DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), au Royaume-Uni, en Belgique et dans les pays nordiques. ServiceNow, plateforme d’automatisation de flux de travail basée sur le cloud, permet aux entreprises d’améliorer leur efficacité opérationnelle en rationalisant et en automatisant les tâches de travail de routine. ServiceNow s’inscrit parmi les meilleures solutions pour améliorer la productivité des entreprises à travers, notamment, le développement d’applications en no code.

Do IT Wise dispose d’une base clients locale et internationale autour d’un portefeuille de solutions à forte valeur ajoutée et une plateforme offshore performante.

Inetum consolide sa position et son offre stratégique en Europe

Vincent Rouaix, Président-directeur général du groupe Inetum, déclare : « Avec cette acquisition, Inetum développe ses capacités d’accompagnement de la plateforme ServiceNow en offrant à ses clients une expertise renforcée et une capacité opérationnelle éprouvée. De plus, en ligne avec notre plan stratégique UPSCALE25, Inetum renforce son partenariat à long terme avec ServiceNow pour devenir un leader mondial en étendant la portée de la pratique à l’ensemble de nos 26 pays où le Groupe opère. Dans le même temps, le G.roupe ouvre une nouvelle plateforme de delivery performante et compétitive en Bulgarie, venant encore accélérer le développement de sa plateforme offshore sur des expertises de pointe ».

Idan Harel, CEO de Do IT Wise déclare : « Do IT Wise a été le partenaire indépendant ServiceNow le plus fort en Europe de l’Est, menant des projets de transformation pour ses clients sur la plateforme ServiceNow. En rejoignant Inetum, nous voyons une opportunité incroyable d’élargir notre base clients et nos offres au sein des clients du Groupe, et de doubler notre croissance en moins de 3 ans ».

Marin Marinov, Directeur des ventes et des services de Do IT Wise, ajoute : « La culture de Do IT Wise consiste à offrir une valeur exceptionnelle et un impact positif à nos clients, partenaires, équipes et à la société en général. Je suis absolument ravi de rejoindre une organisation qui partage les mêmes valeurs et la même vision. Les synergies au sein de notre portefeuille, de notre expertise et de notre présence sur le marché sont importantes et nous placent en position d’offrir un impact positif encore plus grand à toutes nos parties prenantes ».

About Communiqué

Check Also

Le Tunindex clôture la semaine boursière sur une note morose (-0,6%)

Le marché Boursier a mis fin à une série de trois semaines haussières. Le Tunindex a clôturé la semaine, du 27 juin au 1er juillet 2022, sur une note morose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!