Breaking News
Home / Accueil / Hausse des recettes des exportations de l’huile d’olive de 56,6%, à fin septembre 2023

Hausse des recettes des exportations de l’huile d’olive de 56,6%, à fin septembre 2023

Les recettes des exportations de l’huile d’olive tunisiennes depuis le début de la campagne à fin septembre 2023 ont augmenté de 56,6% pour atteindre 3188,4 millions de dinars (MD), d’après la note   » Onagri vigilance  » publiée, vendredi, par l’Observatoire National de l’Agriculture (Onagri).

En volume, les exportations de l’huile d’olive ont régressé de 1,7%, à 185 mille tonnes, par rapport à la même période de la campagne 2021-2022.

L’Onagri a précisé que le prix moyen enregistré durant les onze premiers mois de la campagne est accru de 59,3% pour se situer au niveau de 17,24 DT/kg contre 10,82 DT/kg enregistré au cours de la même période de la campagne dernière.

About Aida

Check Also

Renault : une collaboration avec Nissan au beau fixe

Tout se passe pour le mieux. Lors d'un entretien au siège de 'Bloomberg' à New York, le DG de Nissan, Ivan Espinosa,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!