Breaking News
Home / Finances / Bourse / HANNIBAL LEASE émet un emprunt obligataire de 30 MD

HANNIBAL LEASE émet un emprunt obligataire de 30 MD

La société HANNIBAL LEASE vient d’émettre un emprunt obligataire « HL 2022-1 » d’un montant de 30 millions de dinars (MD) divisé en 300 000 obligations de nominal 100 dinars.

Selon une information publiée par l’intermédiaire en Bourse, Mac S.A., les obligations de l’emprunt obligataire « HL 2022-1 » seront émises selon deux catégories :

– Une Catégorie A : sur une durée de 5 ans, avec un taux fixe : Taux annuel brut de 9,60% l’an calculé sur la valeur nominale restant due de chaque obligation au début de chaque période au titre de laquelle les intérêts sont servis.
– Une Catégorie B : sur une durée de 7 ans dont deux années de grâce. De même, avec un taux fixe : Taux annuel brut de 9,80% l’an calculé sur la valeur nominale restant due de chaque obligation au début de chaque période au titre de laquelle les intérêts sont servis. Veuillez télécharger les caractéristiques de l’emprunt.

About Adel

Check Also

Après trois ans de blocage, raccordement imminent de la centrale PV de 10MWc de Tataouine au réseau de la STEG

La centrale solaire photovoltaïque de Tataouine (sud de la Tunisie), d'une capacité de 10MWc et prête à la mise en service depuis le 2019, sera raccordée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!