Breaking News
Home / Dernières actualités / Hakim Ben Hammouda annonce la création de son think tank GI4T « pour retrouver espérance et croyance dans l’avenir »

Hakim Ben Hammouda annonce la création de son think tank GI4T « pour retrouver espérance et croyance dans l’avenir »

L’ancien ministre de Finances, Hakim Ben Hammouda, a annoncé dimanche soir, via un post publié sur sa page facebook, la création de son think tank : le GI4T (Global Institue for Transitions), lequel se présentera comme « une force de proposition pour retrouver espérance et croyance dans l’avenir ».

« Réunissant une centaine d universitaires et d intellectuels, le GI4T a pour objectif de développer des pistes de réflexion, des études et des projets afin d’éclairer les politiques publiques », a noté Ben Hammouda.

« Notre démarche et notre réflexion vont s’inscrire dans la marche du monde et seront ouvertes sur les pratiques régionales et globales », a-t-il encore affirmé, ajoutant « Il nous paraît essentiel de sortir des sentiers battus et de proposer de nouveaux projets et de nouvelles politiques pour offrir de réelles perspectives à notre jeunesse et une nouvelle expérience historique à notre pays ».

About Adel

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!