Breaking News
Home / Dernières actualités / Google lance un appel à candidatures au profit des start-up africaines, y compris tunisiennes, spécialisées dans la technologie

Google lance un appel à candidatures au profit des start-up africaines, y compris tunisiennes, spécialisées dans la technologie

Le programme « Google for Startups Accelerator Africa » vient de lancer un appel à candidatures pour le recrutement des entrepreneurs de 17 pays africains, dont la Tunisie, qui exploitent l’apprentissage automatique et l’IA ou prévoient de le faire.

Entièrement numérique, ce programme, qui se présente comme un accélérateur de trois mois destiné aux start-up technologiques, va offrir une formation technique sur la conception, les produits et le marketing de croissance.

Les apprenants recevront en outre un mentorat et le soutien technique aux projets, des plongées approfondies et des ateliers axés sur la conception de produits, l’acquisition de clients et le développement du leadership, des opportunités médiatiques et l’accès au réseau d’ingénieurs et d’experts de Google.

Outre la Tunisie, les pays éligibles sont : l’Algérie, le Botswana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, l’Ethiopie, le Ghana, le Kenya, le Maroc, le Nigeria, le Rwanda, le Sénégal, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, l’Ouganda et le Zimbabwe.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 mai 2021.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!