Breaking News
Home / Dernières actualités / GIZ : Un appel d’offre pour le développement d’une solution dédiée aux pépinières d’entreprises agricoles

GIZ : Un appel d’offre pour le développement d’une solution dédiée aux pépinières d’entreprises agricoles

Le projet Innovations pour l’Agriculture et l’Agro-alimentaire, lance un appel d’offre pour le développement et la mise en place d’une solution/application pour le suivi et la gestion des bases de données des pépinières d’entreprises agricoles.

La GIZ Tunisie a invite, ainsi, les prestataires intéressés par cette offre à presenter une demande sur l’adresse mail suivante TN_Quotation@giz.de, au plus tard le 30 avril 2021.

Il importe de préciser que le projet Innovation pour l’Agriculture et l’Agroalimentaire (IAAA) est financé par le gouvernement allemand et exécuté par la GIZ, en coopération avec le ministère tunisien de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche.

About Adel

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!