Breaking News
Home / Finances / Bourse / GIF FILTER : Hausse des revenus de 17% sur le deuxième trimestre de 2021

GIF FILTER : Hausse des revenus de 17% sur le deuxième trimestre de 2021

Les revenus de la société GIF FILTER ont enregistré une augmentation de 51 527 dinars, soit 17% sur le deuxième trimestre de l’année en cours par rapport aux revenus enregistrés à la même période de l’année 2020.

Par ailleurs, compte tenu des efforts déployés depuis quelques mois pour mettre en place les financements nécessaires, avec l’assistance et l’accompagnement d’un cabinet expert en matière de restructuration et relance économiques, une reprise de l’activité à son niveau normal, sera assurée très bientôt dans l’objectif de satisfaire toutes les commandes des clients avec lesquels les relations sont toujours maintenues, et ce malgré les répercussions continues de la pandémie Covid-19 sur l’économie tunisienne.

Pour ce qui est de la production, elle a enregistré une baisse en quantité de 77 997 pièces, au 30/06/2021, soit -43% par rapport à la même période de l’année 2020.

About Adel

Check Also

Les dettes publiques s’élèvent à 112 milliards de dinars

Selon les statistiques publiées ce mardi 21 septembre 2021 par le journal Assabah, les dettes publiques de la Tunisie sont passées de 100 milliards de dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!