Breaking News
Home / Dernières actualités / Entrepreneuriat : Appel à candidature au programme d’incubation du Centre ELIFE Béja

Entrepreneuriat : Appel à candidature au programme d’incubation du Centre ELIFE Béja

Une enveloppe totale de 45 000 TND est dédiée au financement de la première promotion d’entrepreneurs du programme d’incubation du Centre ELIFE Béja.

Fruit d’une collaboration entre la Fondation Tunisie pour le Développement, Expertise France,  Innov’i – EU4Innovation et MAZAM, ce programme d’incubation est ouvert aux jeunes porteurs de projets tunisiens. Il suffit de s’inscrire sur www.elife-entrepreneuriat.org, au plus tard 10 octobre 2021.

About Adel

Check Also

16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient : Orange Tunisie dévoile ses lauréats nationaux et met à l’honneur l’entrepreneuriat féminin avec le Prix Féminin National by PNUD Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée jeudi 3 septembre à Tunis, Orange Tunisie a dévoilé les lauréats tunisiens de la 16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!