Breaking News
Home / Accueil / ELECTROSTAR : baisse du chiffre d’affaires de 98%, durant le troisième trimestre 2022

ELECTROSTAR : baisse du chiffre d’affaires de 98%, durant le troisième trimestre 2022

La société ELECTROSTAR a réalisé durant le troisième trimestre 2022 un chiffre d’affaires de 6.077 DT contre 257.784 DT durant le troisième trimestre 2021, soit une baisse de 98%. Cette baisse du chiffre d’affaires est due à l’absence totale et prolongée de lignes de crédit de gestion.

Par conséquent, le chiffre d’affaires cumulé au 30 septembre 2022 enregistre ainsi une baisse de 92% par rapport à celui réalisé à la même période de l’année dernière, baisse expliquée par les mêmes raisons citées précédemment.

———-

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

ELECTROSTAR : augmentation de 9% du chiffres d’affaires du 2ème trimestre 2021

 ELECTROSTAR : baisse du chiffre d’affaires de 25%, en 2021

ELECTROSTAR : Baisse du chiffre d’affaires de 9% à 4,4 MDT, à fin septembre 2021

ELECTROSTAR : augmentation de 9% du chiffres d’affaires du 2ème trimestre 2021

 

 

About Adel

Check Also

VinFast va livrer ses premiers véhicules électriques à l’Europe fin 2023

Le constructeur vietnamien de véhicules électriques VinFast prévoit d'expédier ses premiers véhicules électriques en Europe cette année, a déclaré jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!