Breaking News
Home / Dernières actualités / EEN lance un appel à candidature au projet « ISE & MWC / 4YFN Open Innovation Challenge 2021 »

EEN lance un appel à candidature au projet « ISE & MWC / 4YFN Open Innovation Challenge 2021 »

Le réseau Enterprise Europe Network (EEN) en partenariat avec EEN Tunisie, vient de lancer un appel à candidatures pour le projet « ISE & MWC / 4YFN Open Innovation Challenge 2021 ».

Il s’agit d’un événement de rencontres internationales en mode BtoB mettant en relation les acteurs de l’écosystème de l’innovation: entreprises, investisseurs et fournisseurs de solutions / technologies.

Les réunions auront lieu en ligne ou en présentiel sur les lieux des congrès ISE et MWC / 4YFN qui auront lieu à Barcelone en juin et juillet.

Cet événement offre aux entreprises tunisiennes qui font de l’innovation technologique leur pilier de développement, une opportunité unique pour nouer des contacts précieux dans la perspective d’ouvrir des pistes effectives à des projets de coopération internationale.

Les entreprises intéressées par ce rendez-vous sont invitées à s’inscrire sur la plateforme du projet, au plus tard le 1er juin, de remplir un formulaire et de choisir les réunions en ligne auxquelles elles veulent prendre part.

About Adel

Check Also

SANIMED : augmentation du chiffre d’affaires de 108%, au 30 juin 2021

La SANIMED a enregistré une augmentation de 108% du chiffre d’affaires au 30 juin 2021 par rapport à la même période de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!