Breaking News
Home / Accueil / ECOVILLAGE dévoile L’ALAMBIC, sa nouvelle marque de parfums aux essences uniques

ECOVILLAGE dévoile L’ALAMBIC, sa nouvelle marque de parfums aux essences uniques

L’ALAMBIC, le nouveau joyau de l’Ecovillage, est un mélange de fragrances botaniques des rivages arabes et méditerranéens, et particulièrement de la Tunisie. Superposées à des notes d’essence naturelle extraite de fleurs de rose, d’oranger, de Oud et de Musk, son élégance et sa sophistication se reflètent dans la fraîcheur immédiate et raffinée de son parfum qui se dissipe pour révéler une salinité sensuelle sur la peau, évoquant un traditionnel bain de fraîcheur essentiel.

Le samedi 29 juin, Ecovillage a convié ses fidèles et les amateurs de parfums à découvrir quatre nouvelles notes olfactives : ROSE CACHEMIRE, AMBRE ROUGE, SANTAL AMBRE et AGRUMES BASILIC. Nées de la rencontre entre la maison Ecovillage et le maître parfumeur Sfa Néroli de Grasse, ces extensions de la gamme L’ALAMBIC sont un hymne aux fragrances naturelles et à l’héritage des notes florales, aquatiques et boisées. Chaque composition explore une myriade de facettes, sublimées par la subtilité des essences précieuses et naturelles de l’Ecovillage.

Ces nouvelles notes de parfum témoignent de l’ambition de l’Ecovillage d’étendre toujours plus loin son art de la parfumerie fine. Le nom même de la gamme, L’ALAMBIC, évoque l’origine ancestrale de cet art, conférant à chaque composition une harmonie et un bien-être olfactif, tant pour les femmes que pour les hommes. Chaque fragrance de L’ALAMBIC est une invitation à se laisser porter par les effluves envoûtants des fleurs, des épices et des bois précieux, pour une expérience sensorielle hors du commun.

Guidée par sa vision du bien-être naturel et sensuel, la marque cosmétique Ecovillage a parcouru un chemin créatif empreint d’innovation et d’humanité. A travers ses propres boutiques et son laboratoire certifié ISO22216 et IFRA, chaque flocon de cette gamme L’ALAMBIC a été pensé et conçu dans un subtil équilibre entre le respect des traditions de la parfumerie avec le standing du raffinement et de la qualité des matières ainsi que l’adoption de l’artisanat tunisien lui conférant un caractère unique haut en design.

Ce rendez-vous a été l’occasion de célébrer l’art de la parfumerie fine où la qualité et l’harmonie ont été les maîtres-mots de cette introduction olfactive, véritable ode aux sens. Ecovillage a su insuffler une dimension poétique à l’art de la parfumerie, en sublimant les matières premières naturelles avec une créativité sans cesse renouvelée. Ici, le parfum tunisien reprend ses lettres de noblesse, promettant une expérience sensorielle d’une rare intensité.

Pour découvrir en détail les nouvelles familles de parfums de la gamme L’ALAMBIC, rendez-vous sur https://ecovillage.com.tn/alambic

About Communiqué

Check Also

Office des céréales : Collecte de 180 mille quintaux de céréales, du 8 au 10 juillet 2024

L’Office des céréales a fait état de la collecte d’environ 180 mille quintaux de céréales durant la période allant du 8 au 10 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!